World Atraction Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Atraction Entertainment

Federation de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 91
Age : 33
Heel ou Face : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

Hunter veut un match 001joe10


Je vous demande d acceullir comme il se doit notre president a nous notre super star l homme le plus industrier dans le domaine du catch un des homme le plus titre The King of kings The Game Triple H


The Song Of Triple H




Hunter arrive en dessous tu titentron


Hunter veut un match 01rtui10Hunter veut un match 0210ua10Hunter veut un match 0510fm10


Hunter monte sur le ring


Hunter veut un match 0610ov10Hunter veut un match 0710kt10


Hunter prend un micro


Hunter veut un match 3710sz10


Hunter ; Hey Arre Youuuu Readyyyyyyyyyy alors deja avant de commencer je tien a vous remercier pour cette acceiulle et d etre present permis nous pour le commencement de la federation je tien a dire aussi que si vous nous serait toujour fidele .
Je vous serait tujour fidele et que je vous donnerai du bon spectacle .
Je suis vener sur le ring pour inoguré le ring et puis pour commencer des feude et oui je perd pas beaucoup de temps j attaque direct pour faire voir qui et le patron et qui et le plu fort biensur .
c est le moment a nos catcheur deja present de nous faire voir leur talent nous somme pas a la WWE ou la ont ne pouvait pas faire voir tout nos talent maintement il pourront faire se qu il veulent montrer leur vrai talent
Alors le quel de nos lutteur aura le courage de venir me defier pas pour la cienture pour sa nous allond attendre un peut voir de quoi nos petit son capable et apres nous lanceront la chasse au cienture .
alors je prefere annoncer la couleur des maintement je suis ici pour m imposer encore une foi comme le meilleur catcheur de la federation et du monde alors si un de nos catcheur veut prouver quelque chose qui vien le prouver maintement et sur se ring je l attend


Hunter se retourne vers le titentron et atend
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-c.nice-board.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 41
Age : 38
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 03/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

EDGE THEME SONG
Hunter veut un match Edge_e10

Le public hue Edge
Edge prend 1 micro
Hunter veut un match Edge_a10


Fermez-la bande d'idiots.
Hunter tu cherche 1 adversaire et bien je suis la, mais laisse moi te dire 1 chose face a moi tu vaut rien je suis la superstar classé X et tu sais très bien ce que sa veut dire, mais bon je vais te dire pourquoi tu va perdre face a moi:
-Tu continue a faire ton "ARE YOU READY" comme quand tu faisais parti de la DX a la WWE mais sa remonte a longtemps alors change 1 peu.
-Tu a construit cette fédération pour faire concurence a la WWE sa veut dire que tu veut te retirer des rings.


BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-La seule chose que tu as fait de bien dans cette fédération c'est de m'avoir engagé car tu voulais des catcheurs talentueux et bien moi je suis la et je vais te le prouver en te portant mon spear et faire le tombé et l'arbitre fera 1..2..3 et dommage que sa soit pas pour 1 titre car on pourait entendre
THE NEW WAE CHAMPION EDDGEEEE


BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Hunter que décides tu tu es pret pour le combat ou tu a trop peur que tu prefère prendre 1 catcheur inconu pour faire faire voir que tu es le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-e.1fr1.net/
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 91
Age : 33
Heel ou Face : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Hunter sourit face au propos de edge et attend quie le public arrete de huer edge et dit


Hunter veut un match 3710sz11


OOhhhh mais regarder quie t venue la super blondinette de la WWE bravo pour ton courage edge alors comme sa face a ta petite personne je ne verai pas le poid d apres toi mais laisse moi reflelchir un instant .
A la WWE comme tu a dit je tes bien battue avec la DX et encore meme sans Shwan je t aurait battue sans aucune dificulter .
Oui je sais se que ve dire Superstar classer X tes bon au lit mais sa prouve pas que tes bon au ring ben au lit non plus d apres se que lita m avait dit c etait pas tres fameux mais bon on et pas la pour parler de sa
Oui edge je continue a faire AArreee You Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Le public se leva d un coup et hurla DX DX DX DX DX DX DX DX DX DX DX DX


Tu voix sa marche bien pour chauffer la salle mais bon tu peut pas comprendre tes trop blondinet pour sa et une deuxieme chause mon petit edge si j ai decider de crée cette federation c est pas que pour doubler la wwe c est pour prouver que on peut etre president d une federation et toujour etre le meilleur de sa forme en meme temps
Mais en meme temps toi edge tu ne peut pas comprendre c est trop comment dire j ai pas de mot pour toi mais bon
Non je pence pas que tu et un exellent catcheur comme on entender parler a la wwe c est pour sa que je tes engager pour voir se que tu vo vraiment
je sui tres impatien de voir se que sa va donner samedi pour notre match tu a l air courageux enbitieux etc etc sa va etre chouette je fait bien m amuser a te taper dessus et on entendra pas The Winer is Edge mais The Winer is Triple H


Hunter sourit et le public applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-c.nice-board.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 41
Age : 38
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 03/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Hunter veut un match Edge_a10


Hunter je peux deja te dire le résultat de notre match le gagnant sera moi Edge

Le public chante encore DX DX DX DX DX et quand il s'arete Edge reprend la parole

Vous etes vraiment des crétins vous chanté DX a tout va ok, il y Hunter ici meme et HBK qui traine dans les couloir surement avec 1 canne vu son age hahahaha... tu dis que tu as crée cette federation pour prouver que tu peux etre Président et a la fois catcheur au meilleur de sa forme mais quand j'en aurais fini avec toi tu sera bon qu'a venir me voir avec les 2 ceintures j'ai bien les 2 ceintures de champion du monde et tu avoura que je suis le meilleur.
Tu dis que je suis courageux et embitieux c'est le cas je suis très embitieux je vise le titre supreme comme tout le monde ma route pour le titre passe par toi et je dois t'écarter de ma route sinon au vu de tout les lutteurs présent dans cette nouvelle fédération c'est toi qui me posera surment le plus de problème alors autant t'éliminé tout de suite.


BOUHOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

Et vu que tu es le président de cette fédération si je te bats quesqui me prouve que tu va pas me virer, car si je te bats ce qui va etre le cas sa va prouver au monde que je te suis supérieur alors ta fierté va en prendre un coup.
Et si tu me vire pas quesqui me garanti que j'aurais le droit a des matchs de championnat.


Edge attend la réaction de HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-e.1fr1.net/
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 91
Age : 33
Heel ou Face : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Hunter veut un match 5410


Hunter : tu defrait predir l avenir si tes si bon a sa ? pourquoi tes lutteur tu c' est a l avance que tu va gagner c est beaux d etre embitieux mais faux avoir les competence les qualiter pour gagner un match et faux etre un strage tu te gete direct dans la gueule du loup edge et sa va te couper chere
On vera tres bien se que dira Lillian a la fain du match mais je serait toi je parlerai pas trop vite ....
Je dirait pas sa que il sont debile de chanter DX quesqui te dit que la D-generation X ne rienviendra pas encore une foi sur cette federation pour le plus grand plaisi de tout nos chere fan ici present
Tu c'est edge tu devrai te trouver un coéquipier avant de parler trop vite parce que si la D-Generation X revien je pence que tu passera de mauvais gardeur
Shwan comme tu dit peut etre qui traine dans les couloir ou peut etre qui traine dans les couloir et va arriver par suprise deriere toi pour te detruir


Apres les propo de Hunter le public scande le prenon de HBK


c est beaux la jeunesse on dit toujour c est l avenir de notre pays mais la je pence que cest une des connerie du pays sutout quand on te regarde de plus pres sa nous prouve beaucoup de chause
tu croi vraiment que moi Triple H les roi des roi va venir te donner des ceinture ????? sincerement tu pence vraiment que je fait venir si tu veut les cienture tu bougera ton petit q de ta loge et tu viendra la chercher dans mon bureaux
Hey Edge tu c'est que moi avouer que toi tes meilleur que moi deja je pence que tu vera sa que dans tes reve parce que si tu devien champion t aura meme pas une minute de reigne que t aura le droit a un pedigree m importe ou dans la federation et le show suivant t aura le droit de defendre ton titre contre qui tu ve savoir ecoute le public


Public ; Triple H : Triple H ; Triple H ; Triple H Triple H


Tu C'est Edge j ai peur de personne ici et m importe ou et encore moin de toi alors tu defrait beaucoup te mefier de moi comme a la WWe
C'est vrai que je suis un client potentielle a la cienture champion du monde et ut pence vraiment aps m ecarter comme sa franchement tu va me battre une foi tu croi que je fait te laisser t en tiré comme sa non mais je peut te dire un truck SUCK IT
Non Edge je fait pas te viré si tu me bat une foi je fait plutot te garder pour meiux te detruire si tu voix se que je veut dire ??? je veut dire que si tu arrive a me battre ben c est facile je te menerait la vie dur et si ma fierter je m en fou de perdre face un debutant comme toi sincerement tu croi que sa me fait quelque chose sa va plutot te metre plus en confiance et tu osera encore plus de chose et je pourrait encore plus m amuser avec toi
T inquiete pas je te le dit je te virait pas et t aura le droit a ta chance pour le titre mais ici pour avoir un titre vos le defendre au moin une foi par moi avec le pp'v compris sa veut dire 2 fi par moi alors croi pas que t aura la vie facile ici !!!!!


Hunter sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-c.nice-board.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 41
Age : 38
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 03/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

Hunter veut un match Edge_a10


OK Hunter tu voit sa c'est 1 signe de faiblesse le faite de dire que je ferai mieux de trouver 1 partenaire car tu compte toujours etre a 2 pour me battre si je comprend bien ce que dit la, tu es le roi des roi mes tu as bessoin de Shawn pour gagner tes matchs et sa veut dire aussi que tu n'a pas le cran pour m'affronter en 1 contre 1 et si tu était vraiment le ROI, HBK aurait pas bessoin de m'attaquer par derrière comme tu le dit si bien.
Je sais très bien que tu a l'intention de reformer la DX avec Shawn je vous ai entendu quand je suis passé devant ton bureau.
Tu compte me mené la vie dure ok pas de probléme mais sache que je serait toujours derrière toi pour te pourir la vie et avec moi tu gagnera jamais 1 match de championnat.


EDGE SUCKS EDGE SUCKS EDGE SUCKS EDGE SUCKS

Mais vu que tu reformer la DX je vais trouver 1 partenaire qui sera aussi embitieux pour vous mettre la DX définitevement a la maison de retraite car les petits c'est chiants

Edge monte sur le ring et regarde The Game droit dans les yeux

Si je veux le ceinture il faut que j'aille la chercher dans ton bureau et bien je vais faire mieu que sa quand tu sera champion ce qui va arriver je viendrai te la prendre directement et devant tout ces débiles qui chante DX HHH HBK et la ils veront bien que je suis le meilleur.

Edge commence a partir mais se retourne

HHH j'ai 2 mots pour toi YOU SUCK
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-e.1fr1.net/
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 91
Age : 33
Heel ou Face : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

Hunter le regarde et enleve sa veste et dit


Hunter veut un match 5411


Ohh non il y a aucun signe de flaiblesse la dedans sa veut juste dire que tu defrait deja proteger tes arriere c"est juste que je veut te dire mais arrete de te faire des reve sa peut etre t aider mais sa changera rien au match
Attend edge tu vien de dire que moi Triple H j ai peur t affronter un minable comme toi masi edge c est la nuit qui faux rever la journer c est pas fait pour sa jamais j aurai peur de toi et sa tu peut te le rendre dans ton petit crane pour toujour
Bne c est bien ta maman ta jamais dit de ne pas ecouter les conversation des autre gens ?????? mais deja si tu aurai bien ecouter je lui et dit que je lui donnerai ma reponce parce que lui et moi nous voulont tout les deux le titre de champion du monde alors ecoute meiux avant edge ou soit tu a des probleme d oreille ???? sa doit etre sa je pence !!!!!
Olalala vous entender sa le petit edge veut me pourir la vie et meme me faire perdre tout mais match de championnat rolala edge tu me fait peur hbk vite vien m aider rolalala maman ashely christy vener vite m aider edge veut me taper mais arrete edge tu te croi pour qui la chef ici c est moi et si tu croi que tu va me faire peur tu te mais le doi dans le q et bien profond


Hunter sourit et dit


tu voix tu vien de dire que tu viendra me piquer la cienture ici sur se ring devant tout se public mais tu croi vraiment que je te laisserai me prendre la cienture si facilement que sa franchement edge tu te prend trop une superstar cest vrai que ta un beaucx catch etc etc etc mais sa veut rien dire je suis l une des plus grand star que l on na jamais eu sur cette terre toi pour l isntant tes rien du tout face a moi edge va dans t enetrainer et on se redonne rendez vous dimanche sur se ring et on vera alors qui et le plus fort de nous deux toi ou moi j ai juste a te dire une chause bonne chance !!!!!




Hunter enleve sa chemise et monte sur les gorde sont titentron se fait enttendre et Hunter descend du ring et repart dans son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-c.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Hunter veut un match Empty
MessageSujet: Re: Hunter veut un match   Hunter veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Hunter
» shawn first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Atraction Entertainment :: Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser