World Atraction Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Atraction Entertainment

Federation de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Legend Killer Is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 10
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 02/10/2007

The Legend Killer Is Here Empty
MessageSujet: The Legend Killer Is Here   The Legend Killer Is Here Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Le Titantron s'allume alors que la foule est calme. Mais quand on voit Randy Orton à l'écran, la foule commence à le huer!

The Legend Killer Is Here Orton153de5

Randy Orton se prépare dans les vestiaires pour venir sur le ring pour annoncer quelque chose d'important

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Losque Orton a fini, il sort des vestiaires. Mais à la sortie Todd Grisham l'attendait pour l'interviewer.

The Legend Killer Is Here Orton187tn0

Todd Grsiham: Hey Randy! Je sais que tu es pressé pour aller sur le ring, mais pourrais tu répondre aux quelques questions que je veux te poser?

Randy Orton: Si tu veux Todd, mais dépèche toi parce qu'on m'attend!

Todd Grisham: J'ai jsute une question très importante à te poser. La première, je voulais savoir quels sont les faits que tu aies signé à la WAE?

The Legend Killer Is Here Orton200he6

Ranyd Orton: Tu sais Todd, je vais t'expliquer avant tout pourquoi j'ai quitté la World Wrestling Entertainment, la fédération du vieux croutons de Vince! Cette fédération était la meilleur du pays et dans tout le mond entier....cela était dû aussi à la présence du Legend Killer dans la compagnie ( Orton laisse échapper un sourir au coin de ses lèvres ) ...mais à force que le temps avancait, la fédération n'était plus ce qu'elle étais avant! Vince prennait des décisions bizarre comme celle de donner le titre à John Cena, celui qui se prend pou un rappeur puis pour un militaire avec son short et ses tongs! Mr. MacMahon a aussi pris une décision qui fut déterminante pour moi....il n'a jamais voulu me rendre le titre de World HeavyWeight Champion ( Orton a le regarde noir )...c'est pour cela que j'ai décider de quitter cette fédération de mon plein grès! Maintenant, la World Atraction Entertainment est venu me chercher dans ma salle d'entrainement alors que j'étais entrain de faire une préparation au cas où une nouvelle fédération voudrait de moi.....sachant que je suis Randy Orton, j'aurais forcément trouvé une nouvelle compagnie ( Orton sourit à la caméra ) ... Maintenant, j'ai signé à la World Atraction Entertainment, parce que des grands Lutteurs ont pris le même chemin, comme Triple H ou encore Edge! Malheureusement pour la fédération John cena a signé. j'espère que notre cher président Triple H, ne prendra pas les même décisions que Vince! Maintenant j'ai bien l'intention de montrer que The Legend Killer est de retour! (Randy Orton a le regard noir, puis pousse la Todd ne sachant pas la raison...)

The Legend Killer Is Here Ortonnextlr9

On voit Randy Orton qui va pour le ring NEXT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pub

The Legend Killer Is Here 50centcurtis2007artworkwf8

Nouvel Album de 50 Cent, déjà n°1 des ventes aux Etats Unis et dans tous l'Europe!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

RANDY ORTON THEME SONG

The Legend Killer Is Here Ortonentreshirtzb5

Orton arrive sur le ring completement hué par toute la foule qui l'entourre, il prends tout son temps pour monter sur le ring, toujours avec son T-Shirt des démons, il regarde la foule de haut, ce qui déplait autement aux Fans qui le hue et le conspu dans tout l'aréna, une fois arriver sur le ring, il prends le temps de regarder touts les fans en les déprésant du regard, il sourit une fois et se fais huer de plus en plus puis prends finalement un micro, il veut commencer a parler mais la foule l'en empeche tellement il est huer...

The Legend Killer Is Here Orton202iw8

| Randy Orton |

Shut Up! Shut Up! Vous oubliez surement que je suis Randy Orton, The Legend Killer! Alors vous me devez le respect... ( Orton fait signe de dégout ) ... et puis fermez vos geules un peu, vos haleines de porcs arrivent jusqu'au Ring tellement vous me huer fort...

La foule se tue quelque peut

The Legend Killer Is Here Orton204ip6

| Randy Orton |

Vous etes tellement faibles ... il me suffit juste de vous lançer la véritée en face que vous vous la fermez pour de bon, quand je parle, tout le monde, je dis bien tout le monde doit m'écouter, même toi le président de la fédération, Triple H, vous devez tous écouter The Legend Killer lorsqu'il parle, qurtout quand c'est pour quelque chose de très important! ( Orton regarde la foule qui est entrain de le huer ) C'est ça, allez y, continuer, faites vous plaisir, mais vous viendrez pas pleurer lorsque vous vous appercevrez que Randy Orton est supérieur à vous et qu'il est The Superstar de la World Atraction Entertainment! ( Orton sourit ) Comme je l'ai affirmé tout à l'heure à Todd Grisham, j'ai quitté la WWE à cause de Vince MacMahon! Ce dernier ne m'a pas donné ce que je voulais! Ici, Triple H me le donnera, sinon cela pourrait soit lui coûter la fin de sa fédération soit sa propre fin! En signant à la WAE, j'ai signé en yant un seul but dans la tête....Vous savez quoi? Je crois tout simplement en ma destinée, je crois en moi et ma confiance est inébranlable! Vous vous demandez sans doute qu'est ce ma destinée....moi je la sais ma destinée, et lorsque vous la verrais vous vous direz que c'était évident et vous vous ilclinerez parce que....I WILL BE THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! (Orton fait son propre taunt mais s'apperçoit que la foule le hue)

The Legend Killer Is Here Orton203ds3

C'est que vous me faites pas confiance, mais vous devriez! Je conseille au parieur de mettre quelques billets sur mois pour le prochain ppv, comme quoi je ressortirais la tête haute avec la ceinture World HeavyWeight Champion!
Je peut faire une chose pour que vous me croyez.... (Orton réfléchit puis sourit) Vous qui êtes en backstage entrain de m'écouter bien évidemment...Venez affronter The Legend Killer! Même toi Triple H! Nimporte qui! Si vous voulez vous venez à plusieurs, cela me dérange pas! Au moins je prouverais à tout le monde que Randy Orton est toujours au meilleur de sa forme et qu'il est The Superstar of World Atraction Entertainment Because The Legend Killer Is Here!

The Legend Killer Is Here Orton21ci0

Randy Orton monte sur la troisième corde et fait le signe de la ceinture autour de sa taille sous les huer de la foule





Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 07/10/2007

The Legend Killer Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Here   The Legend Killer Is Here Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

Mais les lumieres s'eteignent et on apercois kane au titantron

The Legend Killer Is Here 016

Kristal : Kane, tu as signé a la WAE, alors, que pense tu de cette fed ?

Kane : C'est tres simple, j'ai signé ici car il me faut des victimes, moi je vise la destruction, je suis le GM de la federation et je suis aussi la plus grande superstar de cette federation ! Alors, les autres qui se croient meilleurs, regardez la verité en face, elle est la la meilleure superstar de la federation !

Kristal : Je vois, et vous viseriez autre chose que la destruction ? Mr. Kane ?

Kane : Peut etre qu'apres je vise un titre et lorsque j'aurais ce titre plus personne ne l'auras !

Kane part en direction des couloirs mais il regarde randy a partir du titantron !

Ah, t'es là toi ? Tu te prend pour la meilleure superstar de tout les temps ? Et ben tu vas l'avoir devant toi ! Dans quelques instants !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>

THEME SONG KANE

The Legend Killer Is Here 003The Legend Killer Is Here 007The Legend Killer Is Here 016The Legend Killer Is Here 225

Eh eh eh, tu vois qui tu as osé defier, l'incarnation des enfers et c'est le GM de la federation qui repond a ton appel t'a une chance folle, tu veux un combat pou le titre World Heavyweight ? Et ben y a pas de probleme tu peux meme choisir la stipulation du combat j'en ai rien a branler de toute facon je gagnerai ce combat !


Kane regarde randy Orton en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 10
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 02/10/2007

The Legend Killer Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Here   The Legend Killer Is Here Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

H.S: Je te répondrai demain soir qi j'ai el temps sinon mercredi maximum (j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Here   The Legend Killer Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Atraction Entertainment :: Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser