World Atraction Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Atraction Entertainment

Federation de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shawn first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shawn micheal

shawn micheal


Nombre de messages : 107
Heel ou Face : face
Date d'inscription : 02/10/2007

shawn first match Empty
MessageSujet: shawn first match   shawn first match Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

¤¤ Theme song shawn micheal ¤¤
shawn entra sous son theme song avec les aclamation du public qui et heureux de le revoir apres sa longue blessure
shawn first match Shawn-Michaels-170-Photograph-C11813092
shawn first match Hbk39ml
shawn first match Shawn_Michaels_in_England
puis il prend la parole
hey , salut a vous public , merci pour cette aclamation , comme vous le saver je prepart mon retour depuis de longue semaine et vous revoir me fais tres plaisir , l'odeur du ring aussi , mais se qui me fais le plus plaisir c'est d'avoir signer dans cette federation tres bien ou le chairman et personne d'autre que mon ex - coequipier triple H mais comme je suis de retour et lui aussi , la DX devaris etre reformé , et oui , la degeneration x return 3 et si on revien , ce n'est pas pour rien mais belle et bien pour les ceinture tag team , edge et randy on signer dans cette fed comme batista et de tres belle diva mais mon retour ne sera reussi que lorsque j'aurais gagné le titre supreme de la wwe-d et se titre je le veut plus que tous , cena aussi je pensse , mais il n'a aucune chance face a moi , cette petetite tarlouze ma battu a 3 reprise mais dans la vie la chance ne se magnifeste pas plus de 3 fois , sa chance a donc tourner et oui , c'est la fin de l'aire cena et le retour du heart - break - kid shawn micheal , je ne suis pas randy orton qui s'attaque au pere des gens mais moi je m'attaque a la personne conserné , tous le monde me connais pour mes trahison mais j'ai changé , cette blessure ma beaucoup fais reflechir mais mon niveau de catch a augmenter et pour le prouver regarder ces quelque image
shawn first match AAGU173-No284~Shawn-Michaels-Posters
shawn first match SHAWN%20MICHAELS-SWEET%20CHIN%20MUSIC
voila la preuve que mon niveau et belle et bien meilleur , le jeune talentueux carlito na rien pue faire , et cela c'est grace a mon entrainement alors maintenan j'apelle l'ex champ de la wwe john cena , merci de lui reservé une aclamation comme il se le dois car se sera la derniere avant une longue periode dans l'ombre pour l'ex champ car THE .......CHAMP ...... IS .......
¤¤ Theme song john cena ¤¤
jim ross: ho mon dieu c'est cena qui vien de couper la parole au lengendaire shawn michael qui veut le titre et la bien fais comprendre , a la fin de se match , nous arrons un new champ et j'espere que se sera shawn michael
jerry lawler : non , cena va reprendre son titre et va le garder , shawn et rop en confiance et sa risque de lui jouer des tours , shawn va prendre une derouiller et aura honte de remonter sur un ring apres ce match
jim ross : peut etre mais vous ne pensser pas que cette confiance qu'a shawn pour son retour fracassant pourrais plutot l'aider et jouer de tours a cena? c'est mon avie personnel et j'espere ne pas me tromper pour une fois
jerry lawler : pour ma part je ne l'espere pas , cena en force mais laissons cena entré dans cette magnifique arena de boston et laissons le repondre a cette annoce du heart break kid shawn michael , un nouveau champ va etre la!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 29
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 03/10/2007

shawn first match Empty
MessageSujet: Re: shawn first match   shawn first match Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

Jerry Lawer: " Mais, John Cena arrive dans sa voiture sur le ring ! "
shawn first match 126
shawn first match 127
shawn first match 128
shawn first match 144
shawn first match 146
shawn first match 161
shawn first match 166
Cena prend un micro
shawn first match Cena_speaks_in_ring_01
" J'accepte ton défi HBK et je vais te montrer que tu ne vaux rien face a moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
shawn micheal

shawn micheal


Nombre de messages : 107
Heel ou Face : face
Date d'inscription : 02/10/2007

shawn first match Empty
MessageSujet: Re: shawn first match   shawn first match Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

shawn sourit et reprend
shawn first match 300px-Hbk
shawn first match Sm_9_2_hbk_cena1
ok , alors cena je dois t'informer que se sera un last man standing match et shawn michael va prouver a tous le monde que the champ is not cena but this is shawn michael , ecoute moi bien , tu a beau gagner face a umaga , HHH , randy ortron ou encors great khali ou pourquoi pas moi-meme .... ta chance a tourner et tu va bien le remarquer lors du match alors comme je ne sais pas si tu entend comme tu et un peu mongole , ton entré etais plus spectaculaire mais elle ne sert a rien , car tu va devoir revendre ta belle voiture une fois que tu devra passer inapercue dans la rue telement que tu aura honte!!! because THE ...... CHAMP ..... IS ..... NOT ..... HERE car se champ c'est moi et plus toi!!!!! a oui derniere chose .....
shawn jette le micro a terre et lance un switch chin music dans la machoire de cena qui s'ecroule a terre puis reprend le micro
shawn first match Hbksweetchinmusic
tu n'aurais jamais du accepeter ce defi!!!!
1
.
.
.
2
.
.
.
3
.
.
.
4
.
.
.
5
.
.
.
6
.
.
.
7
.
.
.
8
.
.
.
9
.
.
.
10
shawn se releve puis part sous son theme song sous les auplausissemnt du public
shawn first match PublicLanvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shawn first match Empty
MessageSujet: Re: shawn first match   shawn first match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shawn first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de shawn
» Hunter veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Atraction Entertainment :: Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser